Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
13 juillet 2008

3...2...1... Partyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!

IMG_11622

Non, non, je n'avais pas disparu, je n'étais même pas en vacances!

Voilà l'objet du délit! On a passé la semaine à préparer notre grande paëlla party! 26 invités! Fallait assurer.

Mais on peut dire que ça s'est plutôt bien passé. On a fait des prières à Sainte Claire, planté du trèfle,

Annie notre amie québécoise a "accroché son chapelet sur la corde à linge" pour qu'il fasse beau et..............

Ça a marchééééé !!!!!

On s'est tous retrouvés,

grands    IMG_1168

028Petits

.

Tout petits  :-)

IMG_1158

IMG_11822                      IMG_11572

La sangria maison était délicieuse à en croire les avis

IMG_1163

Quoiqu'un peu traitre, peut-être.....

IMG_11722

Suivi d'une beach partie... Le tout s'est terminé vers 20h30. Je crois que tout le monde a bien aimé.

Et vous les filles?

IMG_1169

En attendant, la fête continue à Montréal. Avec le festival "Juste pour rire"

Chum chum qui est un as avec son pote Gogole nous a déniché deux places de première catégorie à la grande soirée de gala qui aura lieu demain soir, lundi 14. Donc, demain, je ne viendrai pas lire tous vos commentaires en délire, je serai là-bas, et on va tous les voir:

Festival_Juste_pour_rire

Jean-François Mercier, Florence Foresti, Anthony Kavanagh, Mike Ward, Steph, Rachid Badouri, tous!

Allez, je reviendrai vous voir mardi ou mercredi

Bisou les gens !

Publicité
Commentaires
E
hoho... je reconnais des têtes là!!!! dommage que je sois du mauvais côté de l'atlantique... en tout cas ça a l'air rudement bon!
C
Eh!les petits,vou vous la coulez douce . La vie est chouette au Canada...Les copains,les balades,<br /> les concerts. C'est super ,profitez......
M
bon, elle avait l'air super bonne ta paélla, je serais bien venue, mais j'ai toujours pas reçu l'invitation :)<br /> de gros bisous pour toi
P
Superbe ta paëlla partie, cela avait l'air vraiment délicieux...POur le festival, nous on le suivra à la tv car tous les ans, il le retransmette avec un peu de décalage...ma fille a vu à Toulon en mars Stéphane Rousseau...elle était ravie de sa soirée. Alors bon festival ma belle et merci pour ton passage sur mon blog. Les cigales sont déchainées et je pars vite acheter du papier peint pour mon loustic qui est en ce moment à Sydney aux JMJ où il s'éclatre
M
ben vi j'ai un blog sur canalblog mais t'avais pas vu le message que je t'avais laissé ????? avec l'adresse ? cela dit il existe pas depuis super longtemps, et tant que j'avais pas réussi à faire un semblant de bannière ben je voulais pas le monter (n'importe nawak la fille) ! bref, je continue quand même à lire l'autre sait-on jamais !<br /> mille bisous .... bon tu me pardonnes hein ?
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité