Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
26 juillet 2008

Les soirées Juste pour rire

Comme promis, enfin les photos du reportage des soirées Juste pour rire sur Saint- Denis. Tous les soirs, pendant 10 jours, au mois de juillet.

On se retrouve donc avec quelques petits namis sur Saint Denis.

IMG_1309

Déjà, première surprise, on peut téléphoner gratuitement

IMG_1296

Puis, des monstres géants ont surgi de nulle part dans une brume irréelle

IMG_1301

Prêts à attaquer n'importe qui

IMG_1300

Je t'avais dit, Isa qu'on pouvait pas emmener Ziggy!

Des rouges et bleus

IMG_1371

Des verts...

IMG_1394

Des statues dorées

IMG_1313

IMG_1314

De vilains arlequins qui taquinaient les enfants

IMG_1377

Des gens bizarres.....

Avec des bouteilles de lait perchées sur leur parapluie

IMG_1325

D'autres, très fiers papas de leur bébés

IMG_1363

Bébés courgettes, bébés concombres...

IMG_1362

Bien sages dans leur berceau.

La marmaille inclut Magnus, un ambitieux melon champion de descente, Jessica, la patate sucrée sacrée Reine de beauté et David, la petite courge qui rêve de devenir un grand acteur.

IMG_1360

Des flicquettes en tong , comment dire ....euh.....très très libérées

IMG_1369

Des soldats toujours à la recherche de qui vous savez

IMG_1370

Des fées

IMG_13642

On pouvait aider à construire une gigantesque toile d'araignée

IMG_1291

Faire des mots croisés

IMG_1344

Des sudokus

IMG_1351

Des échecs géants

IMG_1352

Des échecs petits, mais avec des champions géants en simultané

IMG_1354

On a vécu l’histoire d’amour interactive de Rose et Victor, et on a assisté au le tournage de la scène du grand Bisou dans une ambiance de danse et de fête et sous une pluie de confettis.

IMG_1385

On a croisé des fanfares

IMG_1392

Et enfin, nous avons remonté le boulevard juqu'à la scène Loto-Québec

IMG_1332

Le concert ici bas était retransmis sur des écrans géants ici haut

IMG_1336

Ne me demandez pas qui c'était, je n'ai jamais trouvé. Je sais juste qu'il y avait quelques milliers de tits namis avec nous qui les connaissaient très bien et que c'était très bien yo yo !!!!

On a fini notre grande soirée en admirant l'oeuvre d'Oscar Rodriguez : L’arche de Noé

Avec 10 jours de travail et 30 tonnes de sable, Oscar Rodriguez a réalisé une oeuvre surle thème de l’Arche de Noé

IMG_1399

Et vala

Rhôôôôô, j'allais oublier! Juste avant d'atterrir sur le boulevard Saint Denis, nous sommes allés comme prévu voir le spectacle des Poubelle Boys

Poubelles_boys

Ben franchement, s'ils passent par chez vous (ils sont français) allez les voir.

Ca bouge, ça jazze, ça swingue, ils sont géniaux.

C'est dommage que leur nom soit aussi rébarbatif. On a fini debout, en tapant des mains, en sifflant et en hurlant. Vraiment bons

Bisous les gens !!!

Publicité
Commentaires
M
à voir tout ça je n'ai qu'un mot à dire "JE VEUX VENIR" arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> mais tu as un vrai talent de reporter ... sache le pour une éventuelle reconversion ;-)<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma jolie cherrybee
L
Reportage riche et coloré comme toujours ! C'est fabuleux : on a l'impression d'être plus près de toi et de partager vraiment tes riches heures !<br /> Gros bisous parisiens affreusement poisseux de chaleur ! 32° à Paris aujourd'hui !
M
ça c'est un reportage !!!!!!<br /> Bravo et surtout MERCI pour nous qui sommes de l'autre côté de l'Atlantique. Grâce à toi on profite un peu de la fête.<br /> Gros becs.
M
ça je n'ai pas fait encore, il faut bien que j'en garde un peu pour quand je vais revenir, bon en principe après se sera à Mercier car les enfants achètent une maison, mais ça ne m'empechera pas d'aller à Montréal, et cette fois peut être que nous pourrons nous y retrouver<br /> bisous à toi
M
Cela devait vraiment être génial, les photos donnent une idée de l'ambiance de folie que cela devait être... et pour les poubelles boys je vais guetter s'ils passent près d'ici.
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité