Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
12 octobre 2008

Le coffret de Mélusine

Cette fin de semaine a vu naitre une jolie histoire.

Il était une fois, un petit poisson vert nommé Nestor qui n'avait plus d'oeil. Et comme Nestor n'avait qu'un oeil, bien sûr, il fut surnommé Nestor le borgne. Pour se diriger, Nestor se promenait au bout d'une misérable ficelle en coton.
Sa maitresse, très triste de cet état de fait eut une bonne idée. Elle connaissait une fée qui s'appelait Mélusine, et dont elle espérait qu'elle pourrait faire un miracle avec Nestor. Elle vint la trouver et lui donna le petit Nestor en lui disant:" Je suis très triste que ce petit Nestor soit dans cet état. Je préfère te le donner si tu peux lui rendre un peu d'éclat, que de le garder, chez moi, tout terne dans cet état".
Mélusine ramena donc le petit Nestor dans son antre pendant trois jours, chercha, fouina dans son coffret à trésors, et arriva à donner au petit Nestor son nouveau visage. Voici Nestor: Qu'en pensez-vous?

Nestor

Nestor a retrouvé un magnifique oeil vert en cristal de Svarowski et est devenu par la même occasion un poisson-chat (tiens donc, lol). Sa méchante laisse en coton a été transformée en 3 brins de Tiger Tail dans lesquels sont tissées des perles d'eau douce bronze clair, des perles tchèques et de la rocaille dorée.

Malheureusement, j'ai oublié de prendre une photo de Nestor à son arrivée. Dessous, une photo de profil où brille son nouvel oeil émeraude, lol

Nestor_2

Bien sûr, dès mardi (demain, c'est férié ici) Nestor va retrouver sa maitresse. J'espère qu'elle va l'aimer, son nouveau petit Nestor.

Et puis, j'ai continué sur ma lancée. J'ai promis un collier en cadeau au concours de ma fidèle cops là:

http://mesrevesdunjour.com/

Et voici la dernière version: Cascade
Cascade est un ras de cou en tulle froncé devant, agrémenté d'un coeur en cristal Swarovski ainsi que de toupies également en cristal scintillant Swarovski.

Cascade

La surprise se situe dans le dos, avec une, ou plutôt 6 chutes en perles, cristal Swarovski et plumes de marabout.

Cascade_dos

Le collier s'adapte bien sûr à toutes les tailles puisqu'il est fermé par un long ruban en satin blanc.

Allez, j'y retourne! J'ai trouvé chez un de mes fournisseurs de ces petites perles cloisonnées chinoises... Mmmmmhhh!!!

Oups, j'allais oublier. Message personnel à Véro. Voici la fameuse robe dont on parlait hier, et pour laquelle j'ai failli craquer. Réglisse des Mariées de Provence

R_glisse_marieesdeprovence

Et de dos:

R_glisse2

Rhôôôô^la la (graaaaannnd soupir de nostalgie)

Mamour, tu veux pas qu'on se remarie ? Rien qu'une fois?????

Allez ! bisou les gens !!!

Publicité
Commentaires
E
crobelle la robe<br /> mais les robes de princesse hum c'est pour jusqu'à quel âge?
M
Il est trés joli le collier poisson, ce dernier est en verre ou en fimo. en tout cas tu l'as bien arrangé et le collier blanc superbe il doit bien aller avec la robe. bisous. momo
V
voilà je fais un test<br /> tu pourras l'effacer<br /> on verra si ca marche<br /> Bizzzzz
M
waouhhhh moi aussi j'avais zieuter cette merveilleuse robe ! <br /> par contre le collier cascade ! une pure merveille ! j'adore j'adore ! tout à fait mon style ;-) et pourtant je n'aime pas du tout les bijoux mais la on ne peux qu'aimer !<br /> <br /> bisous à tous les 4 ;-)
V
Wow! ma belle elle est trop belle cette robe...<br /> elle fait rêver...<br /> je comprend que tu aies hésité.<br /> <br /> le poisson est superbe<br /> ton collier aussi, on voit mal les détails dommage<br /> <br /> surtout celui en guipure... j'ai hâte de le voir en vrai....<br /> Bizzzz<br /> Véro duchesse des neiges
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité