Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
14 octobre 2008

La princesse au petit pois

C'est moiiiiii !!!!!!

tim

Bon! Maintenant, n'allez pas plus loin. Je vous préviens, si vous voulez voir la suite de l'histoire, c'est à vos risques et périls. Je vous aurai prévenus. Éloignez les enfants! Et si vous avez le coeur vraiment bien accroché, descendez plus bas, sinon, refermez cette page immédiatement!

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Voilà ce qui arrive quand Cherrybee décide qu'elle va faire le nettoyage d'automne au jardin! Bon, je vous la mets en taille moyenne, c'est déjà assez beurk comme çà!

IMG_2756

Une   MÉGA   ampoule déjà percée. Et ça fait un mal de chien. Et voilà le résultat quand je me suis énervée.

S6000242

On ne peut pas dire que j'y suis allée de main morte. Uh uh uh, de main morte, feuille morte,
que je me fais rire toute seule, que je suis drôle!

S6000243

Heu, notre cher voisin nous avait dit que la meilleure protection des plates-bandes contre l'hiver, la neige et le froid, c'était de recouvrir les allées avec des feuilles mortes. Oui, mais quand le vent les fait toutes voler, et pas là où on voudrait qu'elles restent, on fait quoi?

Bref, ça m'a gavé cette histoire de jardinage, je suis rentrée dans mon antre et de colère, j'ai fait un autre collier. Le fameux en perles cloisonnées chinoises:

IMG_2760

Je ne lui ai pas encore donné de nom

Ces perles sont faites selon un art lointain qui nous vient de Chine, alliant charme et savoir-faire de l’Orient. Chaque perle est faite à la main. Des fils de cuivre sont utilisés pour créer des motifs qui seront remplis de couches successives d’émail avant d’être cuits au feu. Elles sont ensuite polies révélant des motifs complexes et colorés. Chaque perle est donc unique.

Je viens de le commencer en rouge.

Sinon, pour la petite histoire, Nestor a retrouvé sa maitresse; elle était toute heureuse, et l'a immédiatement accroché à son cou. Ca fait plaisir.

Et enfin, une photo de notre tsarine: je ne sais pas pourquoi, mais dès que je fais un pas vers la cuisine, à toute heure du jour ou de la nuit (ben oui, en général, ça donne faim), je la trouve comme ça.

S6000237

En attendant, z'avez vu la queue?  Elle a bien commencé à repousser, hein?

Bon, allez, c'est pas tout çà, mais ce soir, c'est ciné à 5 $!

On va voir Faubourg 36. Moi qui ai tellement adoré les choristes!

Au fait, pour celles qui ne connaissent pas l'histoire de la princesse au petit pois, faites moi signe dans les coms, je vous raconterai la prochaine fois.

Allez, bisous les gens !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bouh la vilaine ampoule !!! Hou le magnifique collier !!! Et Toudou le chat !!! Tiens tiens la mienne fait pareil !!!
S
voila le nom que j'y donnerais... avant que je lise ce que tu as mis en comm j'ai de suite reconnu des perles que mon grand pere avait ramené de chine...., il est tres beau et en rouge!!! ca doit donner! <br /> je comprends que ca t'ai bien gavé ce jardinage et en plus bien recompensé! lol soigne toi bien !!! pour ne pas que ca s'infecte surtout! De mon coté moi j'adore jardiner chez moi! surtout que les feuilles mortes m'embetent pas trop!<br /> Bon ciné ;)<br /> et raconte moi l'histoire je connais pas!<br /> bisous<br /> sophie
N
Duis moi je ne connais pas l'histoire de la princesse.Pour les feuilles mortes cela commence aussi ici, bien qu'eil fasse 25d, et oui encore bien chaud.<br /> Tj aussi mignonne votre petite chatte et je pense qu'elle n'a pas trouvé une mauvaise maison.<br /> <br /> je vous embrasse tous les 2 Niki
V
au fait la princesse au petit pois c'était moi...<br /> LOL avant
V
il t'en arrive des choses dès que j'ai le dos tourné... MDR<br /> faut mettre des gants ma cocotte pour jardiner<br /> sinon tu as des lumignon et des lanternes<br /> sur les mains....<br /> voilà c'est l'expérience qui rentre<br /> il faut ménager tes doigts de fée<br /> Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité