Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
27 octobre 2008

Zavez passé un bon week-end?

Parce qu'ici, la fée Mélusine se transforme doucement en sorcière Enisulem!!!

Elle a commencé par aller faire un Esbat au Breakfast Club, avec tous ses ti namis...

S6000289

S6000290

S6000299

S6000293

Rhâ la la ! Tous les vices! La cupidité

S6000294

La dépravation et l'alcool!

S6000303

Pocahontas qui a réussi à dépraver le prêtre de la paroisse d'à côté

S6000302

La luxure: Un,  ça ne lui suffisait pas, il lui fallait aussi le pirate des Caraïbes!

Enfin, elle (s) s'est (se sont) bien amusée (s)!

Ben oui! Pocahontas et  Enisulem! Bon sang (gniark gniark) mais vous suivez pas, ou quoi?

Ensuite, de retour dans son antre, Enisulem et son acolyte  Donaghan Tremlett

ont commencé à installer le chaudron de leur pote Frankie, en prenant bien soin de délimiter la scène du crime

S6000312

S6000310

Ils ont installé la paille qui servira de nid aux araignées et aux mignons petits rats aux gros yeux rouges, quelques toiles d'araignées sur  l'arbre qui protégeait la tombe de Milosh Fry, les ...

S6000309

Les lumières rouges qui vont mettre une douce ambiance

S6000305

Et surtout, leur ami (enfin si on peut dire) Hector Barbossa qu'ils ressortent de ses geôles tous les ans depuis des siècles

Brefffff.....

Ils attendirent patiemment que le crépuscule arrive, que la nuit tombe pour admirer enfin le fruit de leur travail:

IMG_2770

IMG_2774

IMG_2781

Et en attendant le grand jour, ils sont allés écouter les précieux conseils dispensés pour la soirée du 31

1. Pour ceux qui ont des enfants qui fêteront l'Halloween: Préparez une petite chanson et faites-la répéter à vos gamins. Ainsi, ils ne seront pas pris au dépourvu lorsque Madame Coucou leur demandera un refrain pour son festin. Pour Madame Coucou, évitez de demander une chanson pour un bonbon lorsque l'enfant devant vous est plus grand et plus gros que vous et/ou si son déguisement comporte une hache ou un bâton de baseball.

2. Pour identifier les maisons qui offrent les meilleurs bonbons: Sous le toit des maisons les mieux décorées habitent les gens les plus motivés. Cela va de soi! Ces derniers ont probablement porté une attention particulière à la confection de sacs de bonbons de qualité. Aussi, la taille de vos voisins peut être un indice. Les plus gourmands ont la papille gustative plus aiguisée et savent bien que le chocolat est meilleur que les raisins secs. Par contre, prévoyez cogner à leur porte assez tôt. Il existe un risque d'auto-consommation du bonbon.

3. Pour ceux qui se demandent l'heure idéale pour commencer la tournée : Le plus tôt, c'est le mieux! Les quantités sont limitées et il y a plus de variété en début de soirée.

4. Pour amasser le plus de bonbons possible : Se chausser d'espadrilles aérodynamiques et prévoir un véhicule motorisé pour accélérer la cueillette en fin de soirée.

5. Pour costumer son enfant de façon efficace : Déguiser son enfant en clown et apporter cinq perruques de couleur différentes lui permettra de récidiver aux endroits où la friandise est de prestige!

6. Pour ceux qui préfèrent rester à la maison et répondre à la porte : Assurez-vous de ne pas faire trop peur aux enfants. Certains y vont fort sur le mort-vivant. Même si l'Halloween est la fête des fantômes, l'expérience doit rester positive afin d'éviter que le parent ait à se déguiser en psychologue dans les années à venir.

7. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire des surplus de friandises : Les conserver et les mettre dans les bas de Noël lorsque le temps sera venu. Solution ingénieuse et économe. Aussi, si vous n'avez pas encore calfeutré vos fenêtres, il est possible de le faire à l'aide des restants de certaines papillotes de tire.

8. Pour les parents tannants : Lorsque vous vous faites prendre la main dans le sac à voler les bonbons de fiston, rappelez-lui que c'est pour son bien!

9. Pour ce qui est du rangement de la marchandise: Toujours placer le fruit de la quête de vos enfants à une hauteur respectable. Une tablette évitera que gamin s'étire la main ou que votre chiot se sucre les crocs. Vous seuls pourrez en manger à votre guise..

.
10. Pour les couples sans enfant qui ne sont pas intéressés à ouvrir la porte à répétition et ensuite manger froid (jugeant qu'ils le feront bien assez souvent lorsqu'ils auront des enfants: Fermez toutes les lumières et allez veiller dans le sous-sol. L'occasion est idéale pour souper à la chandelle et concevoir des futurs sorcières ou pirates. Ainsi, vous aurez bientôt votre laissez-passer pour la mascarade.

That's all .............jusqu'à VENDREDI (gnerk gnerk gnerk gnerk)

17093801

Allez, bisou les gens !!!!

Publicité
Commentaires
M
ben zut, mon com ne ressort pas, c'est un coup de la sorcière d'hallowen<br /> très bien décorée ta maison, c'est super joli.<br /> je t'avais aussi écrit que j'allais surement venir à coté de Montréal, et oui maintenant que les enfants ont déménagés, en février prochain pour 3 semaines, et j'espère que cette fois on aura un moment pour se voir, ça me ferais super plaisir.<br /> en attendant je te fais un gros bisous
C
coucou, <br /> Je vois que tu joue bien le jeu. Je ne me doutais pas que c'etais si important ici aussi. Ta maison est extra . <br /> Bon Haloweeeeeeeeeeeeeeeen !!
S
bravo pour la deco!!! ici on ne le fete pas... j'espere le vivre a travers ton blog ;)<br /> <br /> gros becos ma belle
M
hihihi, merci pour les photos : j'adore j'adore ! bon moi j'peux pas vraiment décoré devant ma porte, ben vi ça craint pour les copropriétaires lol mais ça m'empêchera pas de déguiser mes minettes pour aller cogner aux portes et avoir des friandises !<br /> j'espère qu'ils sont pas trop radins dans le coin ;-)<br /> merci en tout cas pour les photos ! (ouai je me répéte je devient sénile) !<br /> gros bisous à tous les deux !
N
Dis vous commencez de bonne heure à faire Hallowem au Canada. Moi je ne décore pas ma maison, mais j'ai un gros sac de bonbons pour mes petits voisins<br /> <br /> Belle maison en effet, que vous devez ètre bien.<br /> Je t'embrasse sans oublié ton chum niki
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité