Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
27 décembre 2008

Citoyenne du monde

Aujourd'hui, je suis en Europe

Ici

aix_noel

Et ici

coursmirabeaunoel1

Et ici aussi

albertas

Sans oublier ici

Marseille2

Et là

laciotat_calanques

Et aussi là

calanques

Avec les filles, on magasine là :-)

all_es_provencales

Et dans les célèbres marchés de Provence aussi

march_

Et ceci, c'est le paysage que j'ai vu tous les matins en me levant pendant 18 ans

sainte_victoire

Mais.......je reviens demain !!!!!!

Bisou les gens !!!

Publicité
Commentaires
N
merci pour les belles photos de marseille .J'espère que tout c'est bien passé, de belles fètes avec tes enfants et le reste dela famille.<br /> Les miens sont venus jusqu'a roquebrune sous une pluie batttante, rare pour un Nöel.<br /> <br /> A bientôt de lire du canada. je vous embrasse tous les 2
M
C'est beau !!!!!!!!!!!! j'espère que tu en auras bien profité ;-)<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité