Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
30 décembre 2008

Petit Papa Noël

Qui est descendu du cieeeeeeel !!!  Et quiiiii m'a beaucoup gâtéééééééééée!!!!!

santa_claus_gifts2

Quand je vous le disais que j'avais été très sage!!!

À l'instar de Ciboulette, voici tous les beaux joujoux qu'il m'a apportés:

IMG_3312

De gaucha à droite: un pantalon en laine fine et soie, accompagné de son chemisier de chez Zara, des collants Dim, une paire de mitaines, une console WII fit et une boite remplie de produits Lancôme, des savons Roger et Gallet parfumés à la lavande royale de Provence, un panier rempli de produits provençaux, tapenade, brandade de morue, marrons glacés, crème de marrons de Collobrières, calissons d'Aix, un coffret aromathérapy avec des bougies, de l'encens et une huile de massage, un collier et un bracelet en os de zébu, un stylo écolo en bois personnalisé à mon nom, un calendrier fleurs, une belle montre,  un magnifique calendrier, créé sur mesure par ma ballerine avec que des photos de mes petits et de mes animaux chéris, deux livres d'inspiration pour mes bijoux, et toute une collection de films DVD: le spectacle du mois de juin de ma ballerine au théâtre Toursky de Marseille, N'oublie jamais, Sex and the city, Ghost, Bienvenue chez les ch'tis.

À part de t'çà, on a fait l'école buissonière en partant en France, en faisant un petit détour involontaire (proposé par Luftanza) à Frankfort. On en a profité pour déposer les bagages en consigne et aller faire une petite promenade au marché de Noël en centre ville.

Zeil

IMG_2842

IMG_2846

IMG_2850

IMG_2839IMG_2864

IMG_2875

IMG_2880

IMG_2883

IMG_2853

IMG_2854

On a gouté les viennoiseries, les bretzels, les brötchen à la saucisse de Frankfort, bien sûr, le vin chaud.... Oui, ça va! On passe le temps comme on peut!

IMG_2870

IMG_2871

IMG_2872

IMG_2873

IMG_2890

IMG_2885

On est allés se promener sur le Zeil, la plus grande avenue commerçante d'Europe et on a vu un spectacle pas banal: la construction du complexe commercial Palaisquartier, une merveille d'architecture technologique

Le projet:

Palaisquartier_projet

La réalisation:

IMG_2886

Ne me demandez pas comment ça tient, ÇA TIENT !!!!

IMG_2887

Fabuleuse réalisation. L'ouverture est prévue pour février 2009

Vers 16 h 30, nous avons repris l'avion en direction de Marignane où nous attendait avec impatience ma ballerine.

Le lendemain, c'était journée de magasinage. Canalblog me fait des misères, je ne peux poster mes photos qu'une par une et fermer tout le blog entre les deux programmations. Ça doit faire 3 heures que j'y suis, donc, je vous mets les autres tofs demain.

Bisou les gens !!!

Edit de minuit:

Mon PIF est bien arrivé chez ma douce Monange.Je suis contente. Elle ne peut pas encore venir au Québec, c'est le Québec qui vient à elle. Les crêpes vont bientôt sauter à Paris, lol!

Publicité
Commentaires
C
et bien, tu vois, il y a des contretemps sympas ! aussi bien, t'aurais jamais eu l'idée d'aller à Frankfort !
M
je n'avais encore rien compris, je ne savais pas que tu venais en France, le père noël t'a bien gâtée, tu n'étais pas en excédent de bagages au retour ?<br /> gros bisous et à très bientôt chez toi
M
Je vois que ton séjour en Europe se passe bien...<br /> et que tu as été gatée par le Père Noël....<br /> Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers une très bonne année...que tous tes voeux se réalisent...<br /> Bisous.marie.
L
Et bien tu as été gâtée pour ton Noël en France!!<br /> Passez un beau réveillon ce soir ( pas trop de bûche et de chocolats;0))))hein?<br /> <br /> Une merveilleuse année 2009 pour toi et ta famille.<br /> Bises
N
C'est une belle ville francfort.Mon fils y avait fait ,mais pas eu le temps de voir tout cela.Je vois que tu as ramené pleins de produits provencaux, ce sont les meilleurs hihihiiiiiiiii.<br /> je vous souhaite à tous les 2 une bonne et heureuse année pour 2009, tout ce que vous désirez vous soit accorder, santé bonheur etc............<br /> <br /> Et la maison de Michel ??????<br /> <br /> <br /> je vous embrasse niki
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité