Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
3 janvier 2009

Le voyage en France, prise 2

Je vous avais promis la suite des photos, les voilà:

S6000451

Dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvées, les filles, fiston junior et monsieur Cherrybee, aux Allées Provençales d'Aix pour se prendre un petit brunch au soleil, et comme un bonheur n'arrive jamais seul et qu'Aix en Provence est vraiment très petit, frérot DJ de Cherrybee qui passait par là nous a rejoints pour un petit noir parfumé.

S6000454

Nous avons continué le magasinage,

S6000455

Caro a, comme d'habitude, fait le guignol... (je t'avais dit que je la mettrais celle-là, hein Caro!),

S6000456

Acheté le santon de l'année à la foire aux santons,

S6000477

Remonté le cours Mirabeau,

S6000457

Flâné devant le marché de Noël,

S6000480

Admiré la fontaine d'eau chaude,

S6000458

Salué la mairie

S6000459

et son magnifique portail

S6000479

reflâné du côté de la rue Aude, à la recherche  de souvenirs made in Provence pour Stayma

S6000452

Rencontré des compatriotes.

En fin de journée, nous sommes allés acheter quelques babioles au supermarché....Un peu (beaucoup) de champagne, du foie gras, des terrines de figatelli, et vous trouverez peut-être ça bizarre, mais ici, au Québec, des rayons entiers de yaourts et de fromage, vous n'en trouverez pas.

S6000462

Fallait bien que je ramène ces images à mes ami(e)s québécois (es) !!!

S6000463

Et les fromages!

S6000464S6000465

Ahhhhh! Les fromages !!!

Publicité
Commentaires
C
je fais la décourverte de ton blog, suite à la recherche de la video sur les dauphins,et la je découvre ma ville natale: aix en provence<br /> merci beau reportage.<br /> j'ai mes cousins qui eux se sont installés à montreal depuis avril 2008. ils sont boulangers a bientôt <br /> coco
S
Bonne année 2009 et que du bonheur pour vous 2 et vos proches!!!! (pas eu l'occaz sur ton blog!)<br /> <br /> enormes becos a vous!!!!!!!!!!!!
M
merci pour ces photos ! miam les rayons loool j'ai les mêmes chez moi ;-)<br /> <br /> bisous
M
Merci pour tes bons voeux, moi aussi je te souhaite une bonne année pleines de bonnes résolutions et de créativités. Vous ne trouvez pas de fromages, ni de yaourts chez toi? Peu être que les vaches ont trop froid, alors elles te font du lait glacés. hihihi. bisous. momo
M
c'est vrai que quand je vais chez mes enfants, je ramène pleins de choses qu'il n'y a pas au canada et qu'ils adorent.<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité