Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
22 avril 2008

Message personnel à ma ballerine/Personal message to my ballerina

2002_

Travail à la barre (en cours)

2004_06

2005_3

Dans le tutu qu'on lui a tous offert le jour de notre mariage, qui était aussi le jour de son anniversaire

gala4auf

Dernier gala (il y a deux ans. Elle prépare le prochain pour le mois de juin 2008)

Et maintenant ma Cacounette, regarde bien ce que je viens de te trouver:


Daniil Simkin : Les bourgeois Brel

Et encore:


Daniil Simkin - Ballet Don Quixote - Basil

Daniil Simkin, est né en 1987 à Novossibirsk en Russie dans une famille de danseurs. Alors que le petit Daniil n’a que trois ans, la famille quitte la Russie pour s’installer à Wiesbaden en Allemagne. A l’age de dix ans il commence à étudier sérieusement avec sa mère, Olga Alexandrova, professeur de danse et il fait ses premières expériences de la scène avec son père, le danseur Dmitry Simkin. Au printemps 2007, après deux saisons passées au Ballet de Wiesbaden, Daniil est engagé comme soliste dans la compagnie de Ballet de l’Opéra de Vienne. A partir de l’age de douze ans, Daniil commence à participer à des concours internationaux qu’il remporte immanquablement : Premier Prix du concours international de St. Pölten en Autriche (2000 et 2001), Premier Prix du concours international de Nyon en Suisse (2002), Premier Prix Junior du concours international de Luxembourg (2003), Grand Prix au concours international de Vienne (2004), Premier Prix Senior et Prix « Mikhail Baryshnikov » du meilleur danseur au concours international de Perm (2004), Médaille d’Or du concours international de Varna (2004), Grand Prix au concours international d’Helsinki (2005) et enfin Médaille d’Or au concours international de Jackson aux Etats-Unis en 2006. Il a déjà fait des apparitions dans plusieurs galas prestigieux à Montréal, Budapest, Séoul, Prague, en Autriche avec Vladimir Malakhov et en Ukraine.

Et tu peux même lui écrire,  tu as son blog ici:

http://www.daniilsimkin.com/1/

Mais va falloir faire comme lui, bien travailler ton anglais!!!!

Gros becs ma Caline, travaille bien ton pas de deux chez DCK

Publicité
Commentaires
M
Que dire ! elle est la grâce incarnée ! toujours aussi superbe ! moi je me souviens de la vidéo de son mariage que tu avais mis sur ton autre blog qui m'avait émue aux larmes !<br /> Félicitations jolie ballerine et, même si tu le sais déjà, tu as une maman formidable !<br /> <br /> gros bisous
K
kikou ma belle<br /> comment tu vas ?<br /> bien j'espere <br /> je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous <br /> une pensser pour toi
N
Je viens de découvrir ton album de bijoux... <br /> Finalement le voici, le voilà<br /> il est très bien, tes créations sont superbes<br /> mais la couleur de l'arrière plan ce n'est pas tout à fait ça, le mur vert ne rend pas l'effet aussi bien...<br /> bizzzz
M
Elle est magnifique ta ballerine...<br /> En ce qui concerne le poème en acrostiche...je n'ai pas eu le temps ...mais promis je vais le faire..sourire..<br /> Douce soirée.<br /> bisous.marie.
E
Drolement zoli dit donc. J'adore aussi la premiere video<br /> Quel bonheur d'avoir un pied dans le milieu de la danse. Elle est bien jolie cette petite ballerine. Felicitations a la maman .
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité