Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
11 août 2008

Un samedi qui décoiffe !!!

Cette fois-ci, on avait des fourmis dans les pattes. Fallait que ça bouge. On a donc décidé d'aller passer la journée à la Ronde.

IMG_1907

Jamais vu ailleurs auparavant, lol

IMG_1783

Bref, comme un petit film vaut mieux qu'une grande explication, qu'est-ce que la Ronde?

C'EST ÇA !!!

Bien sûr, on avait commencé doucement

IMG_1796

IMG_1797

IMG_1794

IMG_1808

Ça, c'est la Pitoune

IMG_1865

On a mangé

IMG_1793

Et pis, on est passés aux choses sérieuses qui portaient le nom de Monstre

IMG_1799

Une attraction toute en bois! Impressionnant! Anaïs devant le monstre qu'elle a vaincu à 11 ans 3/4.

On en a vu d'autres bien plus impressionnantes, comme la catapulte. Un élastique qui vous monte à 45 m de haut, et qui vous lache dans le vide

IMG_1917

IMG_1967

IMG_1928

IMG_1960

Non, non, je vous rassure, on ne l'a pas faite

IMG_1902

Mais celle-là, oui :-)

IMG_1905

IMG_1826

IMG_1824

On a eu droit à une démonstration de taïchi

IMG_1795

Un spectacle de trampoline et de plongeons

IMG_1848

IMG_1856

IMG_1894

Et nous avons terminé la soirée dans le cobra (pas de photos) et ......

IMG_1910

LE GOLIATH !!!

IMG_1781

Allez! Embarquez! Un tour de Goliath, comme si vous y étiez!!!

Hein? Je vous avais dit que ça décoiffait !!!

Allez... Une petite dernière, avec l'aimable autorisation des intéressés:

IMG_1944

IMG_1945

John et Justine

Alors?  Ils sont pas beaux, mes petits ???

Allez... Bisou, les gens !!!

Publicité
Commentaires
M
Faut aimer les émotions fortes !!!pas pour moi tout ça, mais pour ceux qui aime, c'est un endroit formidable... j'aime beaucoup le panneau à l'entrée et l'interdiction du langage blasphématoire je suis intriguée !!!
C
Une journée bien remplie !!! On ne voit ça que sur votre continent !!! Impressionnantes ces attractions !!!
N
Bien reçu ton com.Pour nous il n'y aura pas de problème, nous sommes libre, mais c'est Véro qui je je crois ne peu pas trop le soir, Tu verras avec <br /> elle. Si tu pouvais m'envoyer ton numéro de tel, je te t'appelerais de beauport<br /> <br /> Vois mon adresse E.Mail, cela sera plus simple <br /> pour toi<br /> <br /> jack.fauchard@orange.fr<br /> <br /> Je suis en contact avec aussi gindychat.je ne sais pas si tu m'a connais. j'attends sa réponse elle a<br /> <br /> aussi par tel. Qu'est ce que cela sera chouette<br /> cette réunion.<br /> <br /> Je t'embrasse et vivement le 6/9 Niki
N
je pense que tu as eu des nouvelles de nastru-<br /> tium. Je vais au Canada donc le 25/8, mais je nous nous sommes mit d'accord pour le samedi après mi<br /> di 6/9 a montréal, c'est encore a définir l'en<br /> droit.DFonc si tu es d'accord tu lui met ta réponse sur son blog ou le mien.Cela sera sympa de se<br /> retrouver là-bas. Je t'embrasse et en espèrant te<br /> voir binetôt Niki
M
rhoooooooo ben moi tous ces trucs là j'peux plus faire... j'ai le vertige depuis 15 ans ... alors à part le joli carroussel c'est tout hihihi<br /> bien sur qu'ils sont beaux tes petits !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité