Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
6 mai 2008

C'est pas ma faute

Pas_de_post

C'est celle de ma peintre !!

Imaginez-vous que quand je lui ai dit que je n'avais jamais vu TOUS les épisodes des DH,

Desperate_Housewives

elle m'a passé dimanche la collection complète de TOUTES leurs aventures. 3 coffrets de 5 DVD chacun. En sachant que j'en mange chaque soir entre 3 et 5 épisodes, plus la saison 4  qui vient de redémarrer sur Radio Canada le mardi soir !!!!!

En plus, je travaille sur une nouvelle technique: le spiral rope. C'est une sorte de tissage peyote tubulaire torsadé, travaillé à la rocaille n° 11. Sympa, mais long

spiral_rope

Alors, continuez à venir m'écrire, je fais le tour de vos blogs  le jour le soir quand je suis bien tranquille au travail  à la maison.

Temps: Très beau

Température: 18 °

Poids: Moins 4,5 kg, je stagne, c'est un palier car j'ai réintroduit les légumes verts et aussi, c'est  la faute à la peintre et au Samouraï, avec leur punch, pizza et tarte aux pommes!

Heureusement que j'ai droit à 2 repas de gala par semaine! Là, j'en ai fait 2 en un!

Bisou les gens ! 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tout va bien....<br /> Ici....un ciel sans nuages.... 30° au plus chaud de la journée..en mai dans le Nord...on a rarement vu cela....!!<br /> Bonne soirée.<br /> bisous.marie.
G
Mon espèce de soeur....,Je n'ai + de nouvelle,ni sur ton blog , ni en email.<br /> Je t'ai laissé un com pourtant le 22 avril et un mail dernièrement !<br /> Il doit commencer à faire beau au canada que tu ne réponds plus ...
K
kikou ma belle comment tu vas ?<br /> toujours du beau temps?<br /> nous sa va demain on a prevue d'aller au bord de la mer avec la puce sa va nous faire du bien<br /> je s'est plus si je tes dit ou je travail?<br /> donc je vais te dire je travaille pour edf en restauration je fais des preparation des plats et du service et de la plonge je fais des remplacement sa fais du bien et des soue qui rentre voila ma belle tu s'est tout <br /> je te souhaite un bon week end ici s'est un long week end jusqu'a lundi voila <br /> je te fais de gros bisous
S
Merci! Merci pour ton accueil et pour ton lien et pour venir me voir. Ça m'a vraiment touchée. <br /> Et puis bon, en plus, tu as bu du champagne avec George... quel réseau! Moi je me suis accotée sur Hugh Grant, à Londres, il y a longtemps. Une rencontre un peu dans le style des tiennes ;o)<br /> Notons qu'à cause de toi et Mandy j'ai récupéré TOUS les DH... et je vais les regarder dans l'avion! J'en avais un peu marre d'être l'inculte de service =o)<br /> bonne soirée CherryBee, profite bien de ta fin de semaine et à bientôt!<br /> s.
E
Salut mademoiselle. <br /> Pas de bol on ne sera pas a Ottawa. Comme nosu avons 3 jours, nous pensons partir en week end peche. Ben oui peche a la mouche. <br /> <br /> Oui j'ai eu une belle canne a peche pour mon Anniv et il faut que je pratique. <br /> Amusez vous bien et prenez des photos
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité