Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
2 mai 2008

Et d'aventure en aventure.........

Ah ben ça alors! Quand je dis quelque chose, on ne me croit jamais! Hier, on avait beaucoup de travail avec ma peintre. Nous travaillons dans la même entreprise, mais elle, elle est dans un bâtiment à quelques kilomètres de moi.

Et comme nous étions à moitié désoeuvrées débordées, vendredi oblige, nous délirions  tchations  via lotusnotes.

Et, je ne sais pas pourquoi, quand je lui ai dit que j'avais une photo de George et moi prise sur le vif par un paparazzi, elle ne m'a pas crue!!! Je me suis donc sentie obligée de me dévoiler. Voici la preuve:

Clooney_andme

Vous voulez encore des détails? Le champagne, c'était du Dom Pérignon. Faut avouer qu'il fait pas les choses à moitié!

À cette soirée, j'ai aussi rencontré Robin Williams. Alors lui, il a de beaux yeux!!!

RobinWilliamsbis

Bon alors, tu me crois maintenant???

Publicité
Commentaires
M
L'avantage avec eux...c'est qu'ils ne doivent pas être trop raleurs...ca repose...mdrrrr..<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Bisous du Nord où il fait un temps splendide..^. mieux que dans le Sud...pfff...pour une fois....!!<br /> bisous.marie.
K
salut ma belle,<br /> comment tu vas bien j'espere<br /> moi sa va en se momment je travail pour edf en restauration et sa fais du bien de traviller<br /> voila merci pour le comm<br /> sa ma fais du bien et plaisir<br /> je te souhaite une bonne journée et te fais de groq bisous
E
Et au fait le regime, ca marche comment ? Toujours aussi bien ? TU as reussi a ne pas craquer ?. Avec cheri de moi on commence jeudi . On sais pas encore quel regime mais bon, on commence .
T
Je te crois....je te crois toujours....<br /> Tu sais que Vero a demenage de aufeminin? Je ne sais ou elle est partie....<br /> Xenanumid est malade et hospitalisee. Je te donnerai des details ailleurs....<br /> En tout cas, bravo pour ton blog, il est SUPEEEEEEER.....<br /> Gros bisous ma cherie. xoxoxoxoxoxo
E
Trop de la chance Cherrybee, tu nous le presente a l'occase quand il passe te voir a Montreal ? <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité