Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
24 août 2008

Les affaires reprennent

Trop longtemps qu'on avait suspendu les créations. En fait, je continuais, mais il manquait soit un fermoir, soit l'appareil photo, soit le temps...

Les djeuns sont partis, nous sommes restées avec Anaïs et j'ai commencé à l'initier aux mystères des perles. On  a commencé par arpenter les boutiques, caresser les perles, admirer leur chatoiement, essayer des assortiments plus ou moins heureux, tâtonner, et puis...

IMG_2207

Nous y voilà ! C'est parti ! Anaïs en pleine création.

Et voici sa production en 2 jours:

IMG_2209

1 collier et 1 parure pour sa maman

IMG_2211

ainsi qu'une autre parure pour elle:

IMG_2212

De près:

IMG_2213

Quant à moi, j'en ai profité pour monter les fermoirs du collier et du bracelet que j'ai fait le jour de la Saint-Jean Baptiste (pour les français, les couleurs du Québec sont le bleu et le blanc)

IMG_2214

Dans les techniques du tiger tail et du tissage de perles

et le collier d'Anaïs m'a bien plu, j'en ai fait un moi aussi en technique des noeuds

IMG_2219

Noeuds sur lien en cuir, perles de bois peintes à la main

Publicité
Commentaires
M
Dis donc on dirait bien qu'Anaïs a un bon petit coup de main ! c'est très joli tout ça. Cela dit elle est surement à bonne école ;-)<br /> <br /> bisous
L
Superbes! <br /> De belles créations.
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité