Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
16 avril 2008

Mademoiselle mon chat

Au fait, je vous avais raconté une bullshit! En fait, nous ne sommes pas propriétaires de notre maison. Nous n'en sommes que les locataires. Nous habitons chez la maitresse de ces lieux, Mademoiselle Leeloo:

IMG_8

Mademoiselle Leeloo est curieuse

PICT0004070401_041

Mamzel Leeloo est conviviale, elle adore tchater avec ses amis

S6000330

Elle s'instruit beaucoup aussi,elle dévore les livres

S6000336

Elle est courageuse, aucun animal de la jungle ne la fait fuir

IMG_5785

Parfois téméraire

IMG_6306

Souvent débordée

chatmalheureux

Exigeante

IMG_8424S6000320

Nous sommes chez elle

070217_006

On aimerait bien donner à notre abyssine un compagnon de ce genre:

bengal

Un beau Bengal!

En attendant notre minoutte on l'adore, et on n'est pas prêts de chercher un autre loft

PICT0002

Bisou, les gens !

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette belle demoiselle ! Que ferions-nous sans nos boules de poils !!!
E
Je realise que depuis le debut mes comms ne passent pas. C'est bizard car je n'ai pas vu de message d'erreur<br /> Ca devait etre parceque je ne mettais pas mon adresse mail <br /> EN tout les cas, je disais qu'elle etait vraiment jolie cette Leeloo. Une pure princesse . Je l'imagine tres bien regner sur ses sujets la tete haute et le museau dedaigneux. <br /> Mes animaux me manque mais heureusement ils vont arriver fin Juin <br /> Gros becs
M
Elle est adorable cette jolie chatte ! Profitez en bien heureux locataires !
C
Elle t'a fait une telle séance de charme, mine de rien l'autre samedi, lol.
N
tu sais que je l'adore ta minette...<br /> sans commentaires<br /> les photos sont belles<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité