Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherrybee - Oser le rêve
Archives
27 mai 2008

Une fête inoubliable /An unforgetable Mother day

Voilà ! Voilà! Ne vous impatientez pas!

A_Narnia

On était juste sorti voir Narnia - Le prince Caspian. Pour ceux qui ont aimé le 1, je vous le recommande. Il est aussi bon que l'autre

C'est vrai que je ne vous ai pas raconté mon likème!| Eh bien voilà: comme nous avions un temps SUPERBE, ...NOUS.....avec 25°, on a décidé de repeindre la clôture samedi.

IMG_0821

J'ai commencé sous le cyprès pour épargner pauvre chéri qui est allergique. (enfin, c'est ce qu'il dit). 48 heures et un méga coup de soleil plus tard, on en avait fait les 3/4.

Mademoiselle Leeloo a fait sa première sortie de la saison sous haute surveillance...

IMG_0825

Et vers 17 heures, un petit coup de ras le bol, je suis rentrée pour voir mes mails. Et plein de bonnes nouvelles! Au moment où j'ouvre le premier message de ma ballerine, le téléphone sonne, elle était au bout du fil. On a papoté 20 minutes, merci free.... On raccroche, j'ouvre le deuxième message de ma princesse du pays du matin calme, tout le monde avait pensé à moi en cette         FÊTE DES MAMANS.

Elles me recommandent de surveiller ma boite aux lettres, et ... le lendemain, lundi... J'ai trouvé dans ma boite aux lettres.... Je vous fais languir, hein?  :-)

.

.

.

.

.

.

Ta daaaaaaaammmmmm:BBB

Le DVD  de Béjart qui fait danser sa troupe sur des chansons de Brel et Barbara. Oui, je ne vous avais pas dit, mais on a trouvé grâce à ce cher Gogole

comment dézonner notre lecteur de DVD québécois. Du coup, on peut maintenant acheter et visionner n'importe quel DVD d'Amérique du Nord ou d'Europe.

Je l'ai immédiatement fait, c'était une petit merveille. En voici un de mes extraits préférés:

Merci encore mes toutes belles, je vous AIME !

Allez, demain je vous montre mes dernières créations.

Bisou, les gens!

Ah, j'oubliais: message personnel pour VérodeFuveau: moins 6, 2 kg. Heureusement que tu ne m'a pas vue il y a 1 mois! J'ai encore 3 kg à perdre pour retrouver ma taille du 6 août 2005!

Publicité
Commentaires
E
ah bon? c'était un jour spécial le 6 août 2005? Paske moi mon jour spécial de 2008, c'était le 18 juin... Non pas l'appel du Général de Gaulle qui a dit aux Canadiens (aussi) "Je vous ai compris", mais c'est quand j'ai dit "oui" à ma moitié d'orange, en plus c'était l'anniv de ma soeur, et en plus y avait Samouraïet paire de pincettes ce jour là! avec le Zigounet de 18 jours à peine!!!
V
ah, quand même, ca fait des dégats, le sirop d'érable !!! Courage, ca devrait le faire pour cet été. Au fait, à propos de cet été, vous venez faire un tour par chez nous ?
M
Moi je n'ai pas perdu 6kg....seulement 2 et encore 2...ce sont les plus durs....lol....<br /> Je vois que tout va bien pour toi....<br /> Douces pensées.<br /> bisous.marie
J
lol!!!!!!!<br /> <br /> bien oui moi j'attends tes dernieres creations!!! hihihihihi<br /> <br /> becos ma belle
M
à mon coeur d'artichaut, je suis fière de moi =o)<br /> Bravo pour ton régime =o) Moi j'en fais pas mais j'ai quand même un peu perdu. Je suis contente.<br /> À quand le free au Canada nomdediou ?<br /> Becs
Publicité
Derniers commentaires
Cherrybee - Oser le rêve
Publicité